Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation

avatar Lolikek 12-06-2019 15:16
Présentation

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien, j'ai 34 ans
Je compte passer mon permis moto l'an prochain, je viens donc anticipativement glâner toutes les infos que je peux sur le(s) forum(s) :)

J'ai appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas, et rien que ça s'est génial...

Je suis de la région Liégeoise en Belgique, je suis marié avec une gamine de 13 mois à l'heure actuelle

Les meules que je regarde pour débuter (sachant qu'il n'y a pas de bridage en belgique pour un vieux comme moi tire la langue) sont plutôt du type custom ou trail sachant que je passe les 150kg pour 1m80.

Mon dévolu actuel est d'ailleurs retombe sur la nouvelle Benelli 502C que je trouve superbe sans avoir un moulin démesuré comme d'autres gros cubes que j'affectione (Triumph Rocket 3, xDiavel, ou encore d'anciens modèles pour la MT01 Big One et autres Bulldog) et qui me feront à coup sur lécher le bitûme ou un platane en débutant.

Après 16 ans de permis voiture, quelques contraventions légères, et finalement presque aucun accrochage, je me décide tout doucement à franchir le cap du 2 roues, me disant que finalement, je ne suis peut-être pas aussi tête brûlée que je le pensais :)

Je vous remercie d'avance de m'accueillir parmis vous en qualité de (faut bien l'avouer) grosse carpe néophite à roulettes :D

Merci

Adrien

avatar Charlie_41 13-06-2019 22:49
Re: Présentation

Salut et bienvenu Adrien V

Parmis les gros cubes que te tentent, le Buldog est plutôt un gros chat. Et tu y serais peut-être plus à ton aise que sur le Benelli.

En attendant, bonnes lectures clin d'oeil

avatar Lolikek 20-06-2019 18:42
Re: Présentation

Merci :)

Malgré tout, je ne suis pas chaud pour prendre une moto avec un si gros moteur, j'ai peur de ne pas me voir accélérer, et finir par être dépassé par les évènements trop tard que pour pouvoir réagir, surtout avec un moto d'un gabarit pareil :/
Rouler sans ABS en débutant, ça fait un peu peur aussi je trouve !


Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-06-19 19:03 par Lolikek.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter