Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Hello !

avatar gatling 01-08-2019 21:57
Hello !

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est après avoir lu un article intéressant sur l'efficacité des antivols, que j'ai eu envie de m'inscrire sur le forum.
Je fais de la moto depuis un certain nombre d'années, allez j'ose depuis juin 1976,avant cela j'avais passé mon permis A1 en 1974 et roulais en 125 une Honda achetée neuve que je remboursais par mandat 175.90 francs / mois (26.80 euros) étant en apprentissage c'était déjà beaucoup pour moi.
Bref vous l'aurez compris je suis un ancien jeune,j'ai bien connu l'époque des Honda (4 pattes)voir 6 cyl j'ai eu une 1000 cbx, Kawa 2 temps 400, 500 mach 3, et 750 h2 une véritable bombe pour l'époque.
J'ai passé mon permis sur une Suzuki 380 gt, mais je n'ai jamais possédé de moto de cette marque pas plus de Yamaha d'ailleurs, ces quatre marques étaient des incontournables sur le marché moto en France.
Avec ma chère et tendre moitié nous ne faisions que de la moto, j'avais le permis b offert par mes parents merci à eux, sésame selon eux indispensable afin de trouver du travail, mais pas de voitures, je n'avais pas les moyens financiers d'avoir les deux, et j'étais avant tout passionné de motos.
Depuis 22 ans je reste fidèle à Harley Davidson, j'aime les modèles sombres peu ou pas de chrome, il en faut pour tous les goûts, plutôt softail que touring, j'ai une passion pour les "springer" bien que ma première Harley était un modèle fat boy 1340 carbu,l'injection n'étant pas encore proposé à la vente.
Nous éprouvons toujours autant de plaisir à rouler en deux roues, les trois roues trike et autres attendrons encore un peu que nous soyons plus vieux.
Au plaisir de vous lire, et bonne route.
Gatling

avatar Charlie_41 02-08-2019 22:24
Re: Hello !

Ca c'est de la présentation super !
Bienvenu à bord Gatling V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy