Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation Mika - Landes

avatar LaPieuvre_RoZ 07-08-2019 22:09
Présentation Mika - Landes

Bonjour/bonsoir à toutes et tous !

Tout comme l'aspirant motard doit passer par le plateau, le nouveau forumeur se doit de passer par la traditionnelle case présentation ! Et comme je suis quelqu'un de respectueux du code, je m'y colle !

Déclinez votre identité ("pas de problème monsieur l'agent, j'ai rien à me reprocher") : Mika, 36 soupapes, Girondin repiqué Landais (en phase d'acquisition de la nationalité locale, mais c'est pas facile).

Expérience moto : 0 années, et 35 heures. C'est à dire que je viens juste d'avoir le permis et de faire mes premiers kilomètres sans le blouson de l'auto-école et la C3 qui me suit. Et sans la pression des examens aussi (mais avec la pression des tautomobiles !). En gros : un bon poireau des Landes !

Je roulotte en CBF500 : ça ronronne, c'est dynamique juste ce qu'il faut pour moi et rassurant à priori. Et j'aime son allure :)

Je m'inscris car d'une part, pendant le passage du plateau et de la circu j'ai pas mal zoné sur le Net pour me rassurer. Et donc, je me suis dit que si je l'avais, j'essaierai de rendre la pareille à un ou deux futur motards. Si je peux aider. Puis pour avoir un bon karma aussi.
Et puis ,quand je m'ennuie au boulot, je tape des sujets tabous/irritants/rigolos genre "salue-t-on les 50cc", "où coller sa vignette d'assurance", "est ce que le rouge ça va plus vite...", etc. Et ça m'a souvent amené sur ce forum. Donc je me suis dit que moi aussi je voulais participer !

A bientôt à tous !

avatar Charlie_41 10-08-2019 16:13
Re: Présentation Mika - Landes

Bienvenu Mika V
Bon esprit, et donc, les rouges ?

avatar LaPieuvre_RoZ 11-08-2019 08:31
Re: Présentation Mika - Landes

Salut Charlie_41 !

Concernant la vitesse de ce qui est rouge...
Pour le moment, je n'ai pas assez de données pour faire des statistiques fiables étant donné que je me fais doubler par à peu près tout ce qui roule, qu'importe la couleur ^^

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy