Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Hello tout le monde !!!

avatar RAngus78 23-08-2019 15:29
Hello tout le monde !!!

Bon vu qu'il est de coutume de s'introduire pour pouvoir faire partie de la famille, j' m'exécute !!!!

Je me nomme Romain, j'ai 22 ans bientôt 23, mais ça on s'en cogne !
Je suis un jeune Lyonnais et je suis en train de passer le permis moto, je n'ai pas encore passé le plateau et pas attaquer la conduite.

Je suis utilisateur de la route depuis 3 petites années sur à peu près tout (départ', natio, périph, autoroute et européenne, de jour comme de nuit, par vent et marée... j’arrête vous inquiétez pas).

J'ai été passager de mon père sur une sportive pendant ma prime jeunesse, mais n'ai jamais piloté de moto avant... 1 mois, je sais, c'est triste.

Je me suis inscrit pour faire des rencontre m'abreuver de vos expériences en terme de conduite, de matériel, mais principalement pour les machines elles-mêmes.

Pour ceux de devant que ça intéresse, mon choix pour ma première se porterais sur une kawasaki W650.
Ouai, je sais, je suis un petit c** qui es fasciné par les néo-rétros. "Si tu as des tuyaux là-dessus et plus particulièrement les scramblers d'ailleurs, je suis preneur ;)"

Sur ce, je vous laisse, soyez prudent.

le gras c'est la vie.
Et si tu as envie de faire causette, ce sera avec joie ;)

Romain AKA RAngus78

avatar Charlie_41 26-08-2019 19:38
Re: Hello tout le monde !!!

Salut et bienvenue Romain V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter