Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

J'ai roulé en Indian FTR et "elle m'a littéralement cuit les boules !"

avatar Motard passager 22-10-2019 13:40
J'ai roulé en Indian FTR et "elle m'a littéralement cuit les boules !"

Salut !
À 46 berges, j'ai enfin passé mon permis moto cette année ! Pas facile de repasser le code, et encore pire: ces fiches, mais c'est bon !
J'ai encore que le papelard provisoire, mais j'ai des vues sur la street triple 660 et la CB650R.
J'ai déjà écarté la Z900, apparemment trop castrée par le bridage et n'ayant pas de sécurités type rain, rassurante pour un débutant inexpérimenté de la moto comme moi (mais qui aime bien aussi essorer la poignée clin d'oeil).
et la GSX-S750 (pas d'affinités esthétiques).
Oui, je préfère les 3 & 4 pattes : le bruit des bi est vraiment bof pour moi, et ils manquent trop de souplesse en bas (sauf exceptions hors A2 comme la Twin 1200 que possède mon frangin).
Mais le bruit du 3 pattes, cette qualité et cette gueule à-part des street bave
Questions "antécédents" : 103SP (oui, je remonte loin ouf mais le virus a commencé là!), scoot'50 (un bon apprentissage des endroits glissants sur les routes, type plaques d'égoûts, peintures blanches et autres!),
et là : CB500F et SV650 (enfin un peu de couple!).
Je compte rouler toute l'année, je gère le froid (Nord-Est) et la pluie (même la neige,bien obligé par chez moi!).
Les valeurs de la communauté-motard m'attirent autant que la Moto en elle-même : sympas, et "simplicité,partage,liberté" (comme dit Ben Blake dans l'excellent "j'ai tout quitté pour un road-trip", et sa suite, que j'ai découvert récemment).

Ah, et pour le titre, c'est tiré d'une réplique du roi Loth (de Kaamelott que j'adore), et même si je n'ai pas roulé la FTR, je sais que le cylindre arrière chauffe beaucoup content

V

avatar gasp6 23-10-2019 00:15
Re: J'ai roulé en Indian FTR et "elle m'a littéralement cuit les boules !"

Salut à toi ;)

bien joué pour le titre j'ai cherché quelques minutes la citation ;)

avatar Motard passager 23-10-2019 00:24
Re: J'ai roulé en Indian FTR et "elle m'a littéralement cuit les boules !"

Salut Gasp !
T'as passé ta passerelle y'a pas longtemps ? (puisque moto 2 ans)
Direct une Fireblade !!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter