Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

avatar Dgidgi 16-01-2020 15:54
Petite Présentation

Bonjour à tous et meilleurs voeux en ce début d'année,

Actuellement nantaise, après avoir pas mal déménagé en France et à l'étranger, je n'avais jusqu'à présent jamais fait entrer la moto ne serait-ce que dans mon imaginaire! Mon âge : 46 ans!

Maman d'un ado qui grandit, disposant forcément de plus de temps, je me dis que c'est le moment de penser à une façon différente de me déplacer et de voyager que je ne l'ai fait jusqu'à présent. Me voilà donc à commencer les cours de conduite pour passer le plateau, après avoir bien sur repasser le code. Chemin classique...si ce n'est qu'il semble que je doive me dépêcher (ce qui n'est pas mon fort) avant une certaine réforme!!
Mais confiante et optimiste par nature, je sais que les choses se feront.

Parallèlement, dans une démarche différente, passionné depuis son plus jeune âge par les bolides et rassuré qu'on puisse partager des ballades moto à 3 ("famille recomposée, comment trouver une passion qui embarque tout le monde?") , mon amoureux, 46 ans aussi, passe lui aussi son permis A2.

Nous voilà donc embarqué en famille, mon 15 ans lorgnant subrepticement vers les 125!!

Au plaisir de vous lire
A très bientôt

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy