Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

presentation

avatar Choc 13-07-2020 14:20
presentation

Bonjour à tous,

Après avoir vu un GSR en 2013, je me suis intéressé à la moto en lisant notamment le repaire et motoservices. J'ai sauté le pas en 2015 à la mort de ma voiture, je n'en ai pas racheté depuis

Alors urbain j'ai combiné mon vélo à une cb125 (formation de 7h), puis je suis tombé par manque d'expérience (quelqu'un a dit "formation"?). L'histoire c'est que j'ai bloqué l'avant en virage sur du sable parce que j'ai été surpris par un enfant qui traverse. J'ai alors passé le A2, seulement pour la formation promis ;).

Le permis en poche, je me suis mis en quête d'une moto économique. J'ai un peu tout testé à ce moment là. Une G310R ressemblant étrangement à un GSR m'a tapé dans l'oeil.

Depuis j'ai déménagé à la campagne et je fais du péri-urbain chaque matin.

J'ai 3 copains qui font de la moto, le premier roule en ducat' à 700km de chez moi, le second a revendu son street et le dernier est mort en 636 il y a peu(2020). Un de mes plus grand regret c'est qu'il m'a toujours proposé de venir en balade mais que les km LOA m'incitaient à dire non...

Pour le reste je suis comme tous les motards, je roule pressé des fois détendu d'autres, j'ai peur de la pluie (il y a peu de verglas sur Toulouse) et je râle beaucoup après les autres.

ah dernier point vendredi (17/07/2020) je finis la formation A2->A ;).

V à tous.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter