Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Médoc

avatar medoc86 02-08-2020 17:18
Médoc

Bonjour à tous,

Je suis Médoc , scootériste et motard depuis une dizaine d'année.
Je suis ravi d'intégrer le forum.
J'aime beaucoup les vidéos et la partie écrite, au top.

Alors pour le présenter brièvement, j'ai 34 ans, j'ai commencé avec un premier xmax 125 puis un second (2010) et après quelques années sans deux roues, j'ai acheté une gsf 1250 il y a trois ans.

Je souhaite la conserver pour les balades et je m'intéresse aux scoot 125 pour le trajet du boulot. Le xtown, le burgman 125 et le joymax z 125 me font de l'oeil.
J'achèterai neuf.

À ce propos, j'aimerais avoir votre avis sur ma prospection s'il vous plaît.
Je suis allé voir un garage Mondial City hier.
Pour un joymax z125, le concessionnaire me propose une remise de 150 euros (scooter, frais de route, gravage et dosseret). Qu'en pensez-vous ? Cela me reviendrait à 4000 euros tout rond.
Je n'ai pas d'autres accessoires à demander ,je suis déjà équipé.

Le type de remise qui m'intéresse serait sur le prix. Là il me fait à peine 3% et je n'ai pas le choix que de prendre le scooter d'expo. Celui que tout le monde touche et sur lequel on s'assoit dessus.

Je suis ressorti un peu refroidi de l'entretien et le commercial m'a dit d'emblée que ce serait sa dernière offre.

J'ai toujours acheté mes deux roues avec une remise sympa et un commercial à chaque fois sympa.
Est-ce lié à lui ou à la marge faible du concessionnaire ?

J'ai appelé un autre Mondial City et on m'a dit qu'il y en avait de dispo en entrepôt. Le commercial d'hier veut donc me fourguer son modèle dexpo.
À vos avis s'il vous plaît... Merci

Par ailleurs, le Burgman 125 me fait de l'oeil, pensez-vous qu'une remise plus sympa pourrait être faite chez suz?

Merci à vous.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter