Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation et salutation du 82 !

avatar yo82 11-10-2020 18:17
Présentation et salutation du 82 !

Bonjour à tous !

J'ai 33 ans, et j'ai commencé la moto il n'y a pas longtemps avec une 125. Je suis déjà inscrit pour le A2 et j'aimerais rouler en custom, ce qui me plait c'est plus le couple que les missiles routiers... et puis faut se faire une raison, quand on mesure 2 mètres, le GSXR c'est pas franchement ce qu'il y a de plus recommandé.

Pour le moment je roule tous les jours pour aller bosser, et je profite des petites routes du Quercy le week end pour me ballader avec mon petit supermot' 125, un masai XRay dont je suis très content : ça fait le job, mis à part les autocollants qui se barrent, la moto est super bien finie (durites avia et tout)... bref les chinois ont bien bossé sur ce modèle... y'a pas mal de jeunes du coin qui roulent sur la version 50 et par chez moi il vaut mieux avoir des machines costaud : les départementales sont pourries, l'automne est super humide, l'été caniculaire ! Mais les petites routes, c'est le grand kiff !

Au plaisir d'échanger avec vous !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter