Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour les motard(e)s !

avatar Jojo2roues 07-12-2020 10:52
Bonjour les motard(e)s !

Salut les ami(e)s

Moi c'est Jojo, Espagnol expatrié en Belgique et féru de mécaniques vrombissantes.

J'ai 33 ans, plusieurs motos, et je me suis inscrit ici car j'aime bien bouffer du km, mais tout seul je m'ennuie un peu, alors surtout pour les ballades et meetings entre motards.

Ma mobylette de tous les jours c'est une Varadero XL1000 un peu modifiée, j'aime bien souder des crashbars et porte-bagages, ou encore bricoler des éclairages maison, je suis soudeur amateur mais mon boulot c'est ingénieur en électromécanique tire la langue

J'aimerais aussi organiser une expédition Dakar (tracé un peu similaire à l'Africa Eco Race)

Ca tombe bien, car pour le boulot j'ai un peu vadrouillé en Mauritanie et Sénégal

Finalement, je suis aussi passionné d'exploration urbaine et de guerre froide, alors c'est pas exclu que j'organise également une expédition ou 2 vers les (très financièrement accessibles) anciens pays soviétiques :)

Je crois que c'est tout V

avatar kick47 16-12-2020 10:34
Re: Bonjour les motard(e)s !

Bin c'est déjà pas mal hein !! Belge aussi de la région de Marche-en-Famenne. Mon terrain de jeu favoris, les splendides routes du Luxembourg sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter