Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Merci de m'acceuillir

avatar XHY65 15-05-2021 13:23
Merci de m'acceuillir

Bonjour a tous,

Motard depuis 35 ans (malgré un arret de quelques année), pour l'age, il suffit de voir le chiffre de mon pseudo et vous avez l'année de naissance.
J'ai toujours été fidèle à mes montures, je viens pour échanger sur la moto demander des conseil, et d'ici peut le projet de restaurer completement ma première moto (et vas y avoir du boulot) mais pour ca faut encore que j'attende de déménager et avoir vraiment la place.
Vivant actuellement (plus pour longtemps) en région parisienne mais originaire du jura, J'ai quelques km au compteurs (ne serais ce que pour aller dans le jura et m'amuser dans cette magnifique region pour le cadre et les virollos).
La liste de mes moto est rapide :
Yamaha 1200 FJ 1WH (220 000 km) - celle qui sera à restaurer)
800 DR (110 000 km)
et actuellement BMW R 1100 RS (85 000 km)
Pratique de la Moto en ville et par tous les temps (je m'en suis toujours servit pour aller voir mes clients) J'aime naturellement prendre le 2 roues pour quelques sortie en dehors des zones urbaines.
3 ans de trial à mon actif (pour moi une des meilleure ecole pour apprendre à maitriser sont engin, on apprend a accelerer et freiner sur des trucs pas spécialement accrocheur et surtout on apprend que l'ont peut s'ammuser en moto sans automatiquement avoir la poignée dans le coin).
Ha, un truc important, JE NE SUPORTE PAS LES SCOOTERS, primo, si je suis dessus, meme en ligne droite j'ai l'impression que je vais me mettre au tas (meme avec des super skoot sois disant) et secondo, habitant en IdF, sur la route, ils sont insuportable, mais bon, là dessus je doit pas etre le seul avec cet avis.

Voilà pour la présentation.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter