Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Rock'n roll for ever

avatar Mimilouwhaky 21-07-2021 15:08
Rock'n roll for ever

Hi young ladies and old bikers,

depuis l'adolescence, je rêvais de rouler en Harley. Ceux qui, comme moi, sont nés au début des années 50, comprendront. Désolé les filles, à l'époque, la moto était une affaire d'homme.

Alors qu'à cette époque déjà, et depuis longtemps, des aviatrices de renom telles Hélène Boucher (je suis aussi pilote d'avions et de planeurs) subjuguaient les foules depuis un certain temps par leurs exploits.

"Il portait des culottes et des bottes de moto..." Edith Piaf portait au nues le "mâle conquérant" capable de rouler à 120 km/h sur une Terrot 250, c'est à dire à peu près à la même vitesse qu'une HD 750 de l'époque.

La femme à la moto : je rêve d'en trouver une, derrière laquelle serein et détendu, j'avalerais des kilomètres les yeux fermés en toute confiance.

Le duo ? Oui, bien sûr, mais on partage la route. Et dans les rassemblements, tu t'habillera en noir et moi, je porterai un Marcel vert et un short rose fluo. Juste pour faire chier les cons.

Tu es partante ? Contact par MP, région Nord Pas-de Calais et Belgique.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21-07-21 15:22 par Mimilouwhaky.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter