Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour

avatar Jeff5788 06-09-2021 10:24
Bonjour

Je suis Jeff, des Vosges, permis a depuis 2000...j ai arrêté la moto en 2006, suite à un accident corporel.
Je reprends cette année...
Je cherche une nouvelle meule
Mes choix
Guzzi V7
Vulcan s
W800
Brixton 500
A votre avis

avatar Dblz 20-09-2021 10:33
Re: Bonjour

Salut,

Tu ne dis pas ce que tu recherches, alors je vais juste te donner mon avis perso :

Moi si j'avais les sous une Guzzi V7 me botterait un max. Faut avoir quelques connaissances mécaniques pour rouler l'esprit tranquille. Ou avoir un bon mécano pas loin de chez soi.
Guzzi s'est énormément amélioré depuis les années 90, mais on peut encore tomber parfois sur un capteur qui tombe en rade, un truc qui se desserre, etc. C'est bien de savoir avant l'achat si pas loin de chez soi y'a des gens qui sauront faire (et bien faire)

Ca serait mon premier choix car j'aime guzzi, j'aime l'accessibilité mécanique, j'aime les moteur de conception un peu ancienne avec des [restes de] sensations rugueuses (qui continuent de s'amoindrir avec les nouveaux V7 850 il parait...)

Vulcan S, R.A.S. C'est une ER6 très légèrement dégonflée. Moto qui (dans mon cas) incite à rouler dynamique. Je la vivais comme une mini V-Max ou mini Diavel. Virer d'office l'amortisseur arrière d'origine et y mettre un shock factory.
Jusque 110 la protection au vent est correcte. Après ça arrache les bras.
Au début j'aimais bien son look "custom moderne dynamique". Après quelques mois à la regarder, je la trouvais un peu trop "japonais manga goldorak de l'espace".
A savoir qu'il y a 2 tailles de guidon, 3 positions de repose pieds avant, et 2 tailles de selles. C'est pas mal comme concept.


W800 et Brixton, pas essayé. W800 Kawasaki morderne devrait pas y avoir le moindre soucis.

avatar Jeff5788 20-09-2021 11:46
Re: Bonjour

Merci dblz
Ce que je cherche, une becanne pour me refaire la main et rider tranquille, un peu de duo et confort, sans me ruiner en assurance
Voilà
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy