Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

achat 600 fazer fzs

avatar LOUP35 23-01-2016 11:25
achat 600 fazer fzs

Salut à tous,

Je suis un jeune de 35 ans qui vient d'avoir son 4ème permis après la voiture et les 2 poids lourd. Je voudrais savoir pour l'acquisition de la première moto si la 600 fazer FZS est bien pour commencer. Cette moto est de 2003 avec 25000 kms toute d'origine.
Qu'elle prix me conseillez-vous pour ne pas me faire avoir?

Merci

avatar Skull 06-02-2017 10:58
Re: achat 600 fazer fzs

Salut!

Je vien d'acheter un fazer 600 de 1998 avec 27000km, alors oui ce sont des bonnes bécanes pour commencer, confort de conduite, entretien, conso faible, moteur souple et fiable...

Je l'ai payé 2200 euro, c'est un peut cher mais il faut voir l'état! on dirait qu'elle sort d'usine! c'est pour ça que j'ai pas bataillé sur le prix.

Dans ton cas, pour une de 2003 avec 25000 km tu peux en trouver dans le même ordre de prix. Je dis bien "ordre" car pour moi le prix n'a pas vraiment d'importance c'est surtout l'état de la bécane et "qui" est monté dessus qui compte.

Pour infos, j'ai aussi un husqui 510 smr de 2006 avec 5000km que j'ai payé 3000 euro alors oui c'est aussi un peut cher mais pareil on aurait dit qu'elle sortait d'usine aussi.

Pour l'achat, fait déjà attention à la personne a qui tu l'achète, si tu le sent pépère ou l'inverse, ne fais pas trop attention a ce qu'il te dis car quant on vends on peut te raconter n'importe quoi! Mais épluche la bécane dans les moindre recoins, usure des pneus, sous les garde boue, radiateur, bras oscillant, roues (jeux), usure pignons, point de rouille, compteur d'origine.... Bref cherche des traces d'usure mais dans ton cas a 25000 km elle devrait être nikel!
Et pour le moteur, fais la démarrer a froid, laisse la chauffer et hésite pas a la faire monter dans les tours lors de l’essaie...
Si jamais tu sens qu'il y a un truc qui cloche, laisse tomber, des bécanes il y en a plein!

Voilà pour mes conseils, c'est ma vision des choses et il y en a d'autre.

Bon courage et a+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter