Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Achats Nouveau sujet

Achat premiere moto 125

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS

Achat premiere moto 125
Ajouter en ami DJFAB   02-09-2016 23:19
Salut a tous voila j'ai 16 ans et je viens de passer mon permis 125, j'avais jusqu'à maintenant un scooter et voulais passer du coter motard ( père déjà motard ).

J'hésite donc pour une première moto une temps car mon père refuse le 2 temps car trop d'entretient et consomme trop ( j'ai 40 euro par mois pour l'essence et l'huile ) voila sachant que je roulerais tout les lundi et vendredi pour faire environ 20km a chaque fois, et les week-end aussi voila.

Apres pour les 4temps j'aime beaucoup la YZF mais on dit quel marche que dans les tours, la CBR a part la dernière génération les pneu arrière sont horrible car trop petit et après j'aime beaucoup la 125 roadport de dealim car abordable puissante et plutôt jolie mais dealim n'a pas une réputation comme honda quoi.

Voila vous savez tout j'ai un budget de 1400 euro donc assez limité dite moi quel moto serais pour vous la mieux adapte et pitié ne me sortez pas la YBR j'en ai eu une au permis et elle est horriblement moche peut puissante ...

Merci de votre aide ;)
Répondre Citer Alerter un modérateur

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter