Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

avatar Pierre 08-04-2017 17:30
Trail Routier

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis a la recherche de bon conseils et pas de conseils de vendeur prêt à tout. Que je vous explique un peu. J'ai mon permis depuis 2014 mais je n'ai jamais eu de moto j'ai conduit vite fais à droite et à gauche mais pas plus. Je passe ma formation pour le gros cube en Mai afin de ne pas avoir de restriction lors de l'achat de ma moto.

J'ai pour projet cet été de partir en duo en Europe estimation de 1000-1600km sur deux semaines en moto (Donc avec valise, top casse, etc..).

J'aimerais m'acheter un trail car je recherche de la balade (en plus je suis grand 1m94) donc je me suis renseigner un peut et trois modèles ont retenu mon attention MT07 Tracer - V-STROM 650 - VERSYS 650.

Le problème est quand on écoute les vendeurs ils ne sont pas très objectifs chez Yam ils veulent que je prenne une MT09 plutôt que la MT07 (sachant que je n'ai jamais conduit vraiment...) etc... C'est pourquoi je viens ici en espérant trouver des réponses.

En suite je ne sais pas si c'est mieux d'acheter neuf ou de prendre en occasion avec peu de Km.. Avez-vous des offres a me proposer ?

avatar black widow 12-04-2017 13:57
Re: Trail Routier

salut

pour un debutant sans experience franchement prends une occaz !!

tu pleurera moins si tu fais de betises avec .

apres pour la moto faut voir ta taille et celle de ta passagere !

si vous faite 1.90 m et 95kg plus bagages ! lol

mais vstrom 650 tres bon choix , moto tres confort , fiable , facile pour debutant , la versys idem mais format un peu plus petit , moins de chevaux , mais tres bonne moto , peu etre de bons coup a faire avec car moins bien cotée en sentimental ,la mt09 pour un debutant total j'eviterais et puis pas assez confortable , amorto aussi a revoir .

un versys ou vstrom en occaz tu l'equipe au top du voyageur au prix de la mt neuve !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter