Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Age de la moto et Kilométrage

avatar J.nobru 28-02-2018 22:50
Age de la moto et Kilométrage

Bonjour à tous.

Détenteur du permis depuis dix ans, avec un arrêt de plusieurs années (jeune papa), je vais pouvoir à nouveau enfourcher une bécane... cool.

Les sensations que j'avais avec mon roadster ne sont plus ce que je recherche, du coup je jette mon dévolue sur un Custom.

Ayant un budget proche de 3500¤ je regarde les petite cylindrée et vais partir sur un Dragstar (XVS650)

Je trouve majoritairement des modèles de 1997.

D'ou ma première question : Achetez une moto de 20 piges, pas de contre indication spécifique ??

Je gratte, je gratte et tombe sur deux occaz :

La première, chez un particulier avec un compteur à 11000 kms
La seconde, chez un pro avec un compteur à 25000 kms

Les deux sont équipées de sissy bar + une ou deux options, donc pas bezef en différence.

Le truc c'est que 11000 bornes en 20 ans ça me paraît étrange, non ?? Sachant que la moto est déja une deuxième main et que l'actuel proprio l'a acheté d'occaz révisée en concession à l'été 2016. On a eu un super contact par téléphone.

je ne les ai vu que sur photo pour le moment, elle paraissent à "première vu" ok.

Voila voila, je me tate et cherche quelques avis eclairés sur l'age du capitaine et le kilométrage associé.

Merci à tous
++

avatar J.nobru 12-03-2018 08:32
Re: Age de la moto et Kilométrage

Re,

Ça t'est, J'ai opté pour le xvs650 à 11000 bornes et 21 ans. État irréprochable et RAS après 200 bornes.

Au top.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy