Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

fogg city

avatar francki 16-02-2003 11:25
fogg city

je viens d installer un fog city a l interieur de ma visiere avec beaucoup de precautions malgre cela lorsque je suis a 100 kmh un enorme sifflement retentit a l interieur de mon casque.suis je le seul a qui ca arrive ou alors ces normal ???

avatar François 16-02-2003 11:31
Re: fogg city

Le pb avec ce produit, c'est qu'il est autocollant d'une part, et d'autre part que certaines visières se déforment légérement lorsqu'on les ouvre. Il force sans doute sur la visière lorsque le casque est fermé et ça laisse de l'air passer (je pense qu'il vaut mieux le coller visière en place, ce qui est plus facile à dire qu'à faire).
Un petit ennui : le Fog city ne supporte pas vraiment bien d'être décollé/recollé....

avatar fred 16-02-2003 12:46
Re: fogg city

Acheter un AGV XR-2 Racing...visière anti-buée, traitée anti-eau à l'extérieur et votre demande, pas de buée, sera comblée......

avatar François 16-02-2003 12:47
Re: fogg city

Ou alors un Pinlock qui est fixé uniquement à ses extrémités (donc pas de déformation de la visière).

avatar Motard passager 16-02-2003 13:14
Re: fogg city

Moi j'ai le système de chez Nolan, tu fixes une autre visière à l'intérieur de la tienne et c génial...posé sur un Shoei !!!

avatar François 16-02-2003 23:52
Re: fogg city

Génial, mais le Pinlock pour Shoei posé et vendu sur une visière Shoei, c'est encore mieux bave

avatar z1000 17-02-2003 11:58
Re: fogg city

Je confirme le pinlock de chez shoei est une des visieres la mieu finie, aucuns probleme de sifflement, déformation ou autre, juste un leger eblouissement suplementaire la nuit avec les phares, mais c'est du top matos à avoir toujours avec soit dès les premiers jours de froid ou de pluie,
je trouve que c'est un élément de sécurité au même titre que le casque lui même, quand on sais que 30% des accidents sont du à un defaut de perception de l'environement dans lequel on se trouve, sa fait reflechir.

bombe

avatar François 17-02-2003 12:58
Re: fogg city

Z1000 : comment nettoie-tu ton Pinlock ?

avatar z1000 17-02-2003 19:07
Re: fogg city

Excuse moi pour ce retard François,

un peu de produit vitre sans alcool et anti pluie pour l'exterieur, la même chose pour l'intérieur mais avec un chiffon très doux qui ne peluche pas,

jamais eu aucun probleme mais je démonte la visiere et la met dans sa position naturelle pour pas décoller un côté et faire une bulle d'air,

clin d'oeil

avatar François 17-02-2003 19:08
Re: fogg city

Et tu ne dépose jamais le Pinlock ?

avatar z1000 17-02-2003 19:12
Re: fogg city

Jamais, si tu fait attention sans trop appuyer dessus c'est nickel.

avatar François 18-02-2003 00:47
Re: fogg city

Merci bien et bonne route.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter