Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

filtre a air plein d'essence

avatar Motard passager 07-05-2003 21:25
filtre a air plein d'essence

a quoi que c du ? melange trop riche ???! je vien de faire faire reglage richesse + syncro suite a changement de pot et de filtre à air !

heu j'ai une bandit 600

si kk sais m'eclairer un ptit coup ca serai cool merci !

avatar Fada 07-05-2003 22:56
Re: filtre a air plein d'essence

Salut,
Quand tu dis plein d'essence, c'est comment?

Si tu as ouvert ton filtre, et que ça a coulé, c'est pas trop nomal.

Si tu as ouvert et qu'il y a un peu d'essence dans ta boite a air, c'est normal. c'est du a un retour d'essence au niveau des carbu. Je pense, mais je me trompe peut etre, que c'est du a la condensation de l'air et a l'évaporation d'une petite partie d'essence.

Sur ta bandit, tu as un petit tuyau qui s'appelle le reniflard du coté gauche, tout en bas, au niveau du pot. Tu le debouches et tu as un peu de liquide qui sort. C'est en fait la purge de ta boite a air.
Essaie de le faire régulièrement, a toutes les vidanges par exemple.



avatar Motard passager 07-05-2003 23:00
Re: filtre a air plein d'essence

tu dois avoir un pointeau qui ferme mal ou parfois le petit joint torique du porte pointeau qui est a remplacer

avatar Motard passager 08-05-2003 18:15
Re: filtre a air plein d'essence

lol non quand je dit ki les plein d'essence ca sointe pas mais il est juste imbiber d'essence j'avais pas ca avec mon filtre d'origine

heu la moto a 4 ans et elle a 5000 km (je roule avec de puis 4 mois elle avais 700 km quand je l'ai acheté )

je doute que ca sois un prob du au pointeau a moin que mon cons ai remonter ca comme un porc

mais sinon non ya just le filtre qui est plein d'essence ca goute pas

mais bon avan que je le change ca le fsai pas

avatar Motard passager 08-05-2003 18:22
Re: filtre a air plein d'essence

sinon fada je vien de purger la boite a aire et yavai quand meme un peut de liquide ca resemblai a de l'essence et de l'eau .

donc tu a ptete co bien raison et avec la chaleur qui a fait ca a du s'evaporer et se foutre sur mon filtre.
V V
merci et V V a tous
V V
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter