Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Pot NH et 34cv

avatar P'tit mino 31-07-2004 10:17
Pot NH et 34cv

Ma question est simple :

J'viens d'acheter un SV650S à carbus équipé d'un léo vince sbk2 titane et j'suis obligé de faire brider ma meule .. j'ai bien le pot d'origine avec mais le bruit du leo est tel (raaah lovely) que j'ai vraiment pas envis de le laisser de côté le temps du bridage . Donc : bridage 34cv et pot NH est-ce que ca fait bon ménage ? Existe-t-il un risque pour mon moteur ?

Merci clin d'oeil

avatar 1100gex78 31-07-2004 14:20
Re: Pot NH et 34cv

pas de contre indication, faut juste faire ajuster ta carburation en fonction du bridage.....



avatar vikingjo 01-08-2004 11:28
Re: Pot NH et 34cv

bridage 34 cv ahahahahahah ils sont dure avec les jeunes pas content




courage un jour tu sera liberer clin d'oeil j'aime super content

avatar P'tit mino 01-08-2004 12:30
Re: Pot NH et 34cv

pas grave c'est juste pour 6 - 7 mois .. ca me laisse le temps de m'habituer à la machine tranquillement

avatar k0zzz 01-08-2004 13:17
Re: Pot NH et 34cv

Y'a juste un truc que je pige pas, pas logique comme raisonnement. Pourquoi brider à 34ch avec un pot NH qui fera que de toute façon, ta CG ne sera pas conforme?

Je pense que s'il faut être logique, pour être en régle, il faut remettre le pot origine en même temps que brider à 34ch. Sinon pourquoi vouloir être street-légal alors que de toute façon, on ne le sera pas.

Enfin, c'est mon avis.

V

avatar svbagoo 01-08-2004 14:31
Re: Pot NH et 34cv

benh en cas de pepin, il risque juste une amande pour pot bruyant, en full power, c' est autre chose (pas de prise en charge assureur) et en cas de mort, tu paye toute ta vie.......pas pour un pot nh..........si il veut se faire plaisir, pas de soucis en 34 cv avec un pot, que du bonheur meme.........salut a+ sourire

avatar P'tit mino 01-08-2004 16:29
Re: Pot NH et 34cv

Voilà c'est exactement ça clin d'oeil

avatar vikingjo 01-08-2004 17:46
Re: Pot NH et 34cv

6-7 mois ba tu tiens le bon bout clin d'oeil

avatar LeNainDjardin 01-08-2004 23:16
Re: Pot NH et 34cv

euh juste un truc p'tit mino, je vois que tu as 20 ans, et tu dis en avoir seulement pour 6-7 mois de bridage... Mais tu as eu ton permis quand ?

Passkeu plein de gens pensent pouvoir rouler non bridé dès 21 ans mais ça dépend de la date du permis pas de l'âge (pour un permis passé avant 21 ans j'entends)

Sinon moi aussi je pense rester bridé mais peut-être rajouter un pot pour me faire plaisir j'aime

Par contre du moment où on change le pot il faut être encore plus prudent en ce qui concerne le débridage car en cas d'expertise la moto paraîtra directement plus "suspecte" d'avoir été débridée ....

Big V ! ! ! clin d'oeil

avatar Mc Bob 02-08-2004 05:38
Re: Pot NH et 34cv

moi je pense que de toute façon tu sera tellement lent que mieux vaut qu'on t'endentent avec ta chiotte!! et pis, déjà qu'une SV, c'est moche, alors si en plus elle est en 34ch avec un pot homologué, t'as le droit d'être inviter chez moi pour un repas mercredi soir prochain!

Allez mino, c'est de bonne guerre clin d'oeil



avatar P'tit mino 02-08-2004 08:04
Re: Pot NH et 34cv

Le nain> je sais bien il me faut attendre 2 mois aprés mes 21 ans !

Mc Bob> Toi et ta div' RR je vous pourris avec la main droite dans l'dos, juste en poussant avec les pieds tire la langue

Mais bon on s'expliquera à Pau gnarf

avatar aroba 02-08-2004 09:18
Re: Pot NH et 34cv

C'est quoi un pot NH ange j'aime

34 Cv, ben dis-donc, t'es pas sauvé j'aime

Mon frère vient de mettre des SBK carbone sur sa TL1000R, quel barouf! Ils les a eu (neuf) pour 300 roros je crois, fin de série en liquidation, ils a tjs le don pour faire de bonnes affaires lui clin d'oeil



avatar P'tit mino 02-08-2004 09:22
Re: Pot NH et 34cv

un pot NH c'est un pot qui a pas de chicane et/ou qui fait 3Db de plus que l'origine .. et le mien bah il cumule clin d'oeil

Pff z'avez bien de la chance en belgique moi j'vous l'dit !

avatar aroba 02-08-2004 09:50
Re: Pot NH et 34cv

Ouaip, mais y parait que ça va pas durer... Enfin, ça fait bien trois ans qu'on nous dit ça (contrôle techo pour la moto aussi), mais comme les politiques ici passent plus de temps à se chamailler qu'à pondre des lois, on est tranquille



avatar marc 02-08-2004 16:00
Re: Pot NH et 34cv

on peut pourrir?

vive les sv!!!!!!!!!

c'est de la balle... youyouoooyyyouuuuuu

pfff

avatar Mc Bob 02-08-2004 19:40
Re: Pot NH et 34cv

non marc, si tu veux un minimum de crédibilité, arrete donc de dire des c.onnerie plus grosse que.... (autocensure!)

euh, mino, à pau j'apporte juste ma hornet et un vélo... quoi qu'un vél devrai suffir : je suis ton homme Mino pour ce défi!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter