modifs arbres à cames sur B6
J'hésite à changer mes arbres à cames sur mon bandit en mettant ceux du GSXR 750 année 89 (soit ceux du model d'origine) est-ce que c'est une opération qui vaut vraiment le coup?? on gagne vraiment en puissance? Ou alors j'me tate aussi à mettre un kit dyno jet.
Est-ce qu'une ligne complete akra vaut elle également le coup sur un bandit 600? le gain en puissance se fait sentir?
ben j'serais toi moi, ce que je ferais pour BEAUCOUP moins chèr...
paskeu bon, AAC=8/900€...
la ligne akra=très bon.
un K&N
Tu te fais une avance de 4°
un dyno..pas obligé...
tu agrandi un chouya les trous de dépression de tes boiseaux
Et tu regle ta carburation.
Si tu reussis bien ton coup, t'aurra même plus envi de changer de moto!!
j'avais fait ca sur ma div...avec un dyno quand même...
j'étais aller en zone rouge en 6ème...
[gluant22.free.fr]
j'imagine sur un bandit.......
Evidement, oublie tout ca si tu as une injection électronique :)
Bon après, si tu trouve des aac pô cher, rien ne t'empèche de les mettres, avec des ressorts de soupape tarés differement...
En revanche, après tout ca, t'attend pas a faire du 7l au 100.....
ok merci du conseil! je v réfléchir à tout ça! discuter avec mon mécano pour voir ce qu'il peut faire.
c clair qu'apres niveau consommation! déjà quand je tire dedans c du 10l au 100! alors apres!?? enfin je verrais bien...
ciao