Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

moteur refait ke faire?

avatar lechatenflechebleue 27-08-2004 21:23
moteur refait ke faire?

salut tt le monde,
jm'explike un peu : suite à un pb de conso d'huile énorme (+ d'1l/1000) et le fait ke ma moto fumée bleue (genre les schtroumpfs) g u le droit a soupapes/pistons/segmentations tt neuf. voila le pb ma moto avait 10000km, c donc une moto ke j'ai acheté neuve pas content
now, mon pb c ke je vais finir le rodage (1000 bornes) et a la concess on m'adit ke étant donné kils avaient remplacé l'huile y a peu pour la révision de 12000 ils allaient pas la changer (par conséquent le filtre non plus ). je compte faire ma ptite révision perso car je pense k rodage sui une ptite vidange. Ai-je raison????

de plus normalement y a des choses a faires o 12000 (synchro carbu etc) non. donc s'ils ne touche pas o moteur comment ca va se passer????

avatar ShovelHead 27-08-2004 21:53
Re: moteur refait ke faire?

si il a demonté le moteur a 10.000, la synchro a du etyre refaite apres remontage, docn pas besoin d'y toucher, c'est pas en 2000 bornes que ca se deregle.
si ca a pas été fait apres le remontage, et bien change de mecano, celui la est nul !!
pour la revision, , fait toi une vidange si tu as peur, mais la pour 4 pisrtons et des segemnets c'est pas ca qui va faire le plus de particules dans ton huile, si le reste est rodé, mais bon dans le principe, c'est a faire apres rodage donc fait la toi meme, mais change de mecano quand meme !!

bye

nico

avatar lechatenflechebleue 27-08-2004 22:05
Re: moteur refait ke faire?

lol clin d'oeil
merci je vais faire ca :
vidange+filtre à huile ki a pas du etre fait kan ils ont démonté+bougies+ tt ce ki doit être changé a 12000. voilà

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter