Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Hornet 600 ne démarre plus

avatar Don Mayal 04-01-2005 18:37
Hornet 600 ne démarre plus

Bonjour,
J'ai acquis, il y a 1 an, une hornet 600 année 2000 11000kms.
Je l'ai cherché au printemps, et elle n'avait roulé pas durant l'hiver.

Au premier démarrage, les bougies (soit disant neuves) ont claquées. Après l'avoir amenée au garage pour les faire changer, j'ai pu rouler toute la saison 2004 sans problème jusqu'en septembre, où je l'ai mise sous la couverture.

J'ai décidé de la démarrer de temps en temps sans rouler, juste pour faire tourner le moteur

Il y a 1 mois, elle a eu du mal à démarrer, et ne tournait pas rond au dessus de 5000tr/min.

Aujourd'hui, elle n'a pas voulu démarrer du tout, au démarreur et même en me faisant pousser.
La batterie est ok, le démarreur aussi, je crains que les bougies soient à nouveau mortes.

Pour quelle raison les bougies ne supportent pas un redémarrage après une période d'arrêt, ou peut-il y avoir un autre problème?

Je vous remercie d'avance.

avatar el_philou 04-01-2005 18:57
Re: Hornet 600 ne démarre plus

Salut,


normalement ça redemarre , mais j'ai aussi des problemes avec ma hornet qui par grand froid est plutot capricieuse ..

meme en nettoyant les bougies t'as du mal ?
starter a fond ?

tu roules pas du tout l'hiver ?
parce que si tu la demarre pendant 1 minutes et que tu y retouches plus pendant 15 jours c pas top ... autant faire un tour de 15 bornes .

philou



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter