Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

sv650 : soucis

avatar djingels 16-12-2005 21:22
sv650 : soucis

bonsoir à tous

j ai un svn650 ki a plusieurs petits soucis :

feu arriere position freinage en permanance dès batterie ON.
Frein arriere HS et même il vibre terriblement... disque ?
Et d'un coup depuis 3 jrs j ai mon conteur vitesse aiguille ET mon conteur electronique hs... je pense au cable déco mais bon... pas expert niveau elec !

Merci d'avance si vous savez de koi ca vient...!

"V"raooooooooum

avatar svbagoo 17-12-2005 10:17
Re: sv650 : soucis

feu arriere en permanence allume = contacteur de stop grippe ou mal regle ; regerde pres de la pedale de frein, elle accionne une petite tige relie a un contacteur electrique sur le quel il y' a un pas de vis en plastique........a visser ou devisser pour avoir l'a llumage au debut de la course de la pedale........a l' avant regarde sous la poignee de frein, il y' a un contacteur electrique qui doit faire "tac" quand tu freine. verifie qu' il soit pas grippe en position "fermee"........pour le frein ar, le disue doit etre mort (tres raye) ou alors voile si ca vibre. dans tous les cas a changer apres verification. met aussi jeu de plaquette neuve si tu le remplace clin d'oeil .......pour le compteur, soit un fusible grille, soit cable compteur hs, soit entraineur de roue hs.........derniere possibilite, compteur hs lui meme (epres verification du reste) clin d'oeil ...........salut a+.........et conteur ca s' ecrit compteur super content j'aime .......parcqu' un conteur il raconte des histoires aux enfants j'aime

avatar reems 17-12-2005 10:40
Re: sv650 : soucis

ma moto vibrait au freinage et c'était parce qu'il y'avait de la peinture (jantes peintes) entre la jante et le "porte disque".
V

avatar copelius 17-12-2005 18:08
Re: sv650 : soucis

pour le compteur si ton compte-tour marche encore je crois que ce n'est pas un fusible (à vérifier quanf même) mais le rotor qui se trouve dans la roue avant qui est cassé , ça arrive souvent quand on le remet mal après avoir changé de roue.Mais en général ça prévient car quelques temps avant tu dois avoir le compteur qui dance passant de 0à 200 à chaque seconde.

fais une recherche j ai deja fait un post dessus pour un gars qui avait son compteur ( de sv aussi ) qui déconnait gravos.

pour le contacteur même avis que bagoo

pour le disque arrière j'en sais rien le mien ne sert jamais.

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter