Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Tapis de reservoir

avatar Pataud 07-03-2006 16:43
Tapis de reservoir

Bonjour,
j'ai eu du mal a fixer mon tapis de reservoir (neuf) sur mon fjr est-ce normal qu'il y a un peu de vide entre le tapis et le reservoir? triste

avatar Dragon_Death 07-03-2006 16:46
Re: Tapis de reservoir

si il y'a du vide c'est que tu n'as pas assez tendu les divers sangles.



avatar Pataud 07-03-2006 17:53
Re: Tapis de reservoir

Salut dragon,
merci pour l'info mais, pour bien tendre les sangles, je te l'affirme elles sont tendues et j'ai comme l'impression que le tapis epouse mal le reservoir c'est peut etre normal quand c'est neuf mais ca fait moche.
a+ et bonne route

avatar bob 07-03-2006 18:00
Re: Tapis de reservoir

Oui normal il va se détendre apres quelques heures sous la pluie. Ou quelques jours. clin d'oeil

avatar Pataud 07-03-2006 18:49
Re: Tapis de reservoir

OK BOB CA MARCHE ET FAIT GAF QUAND MEME A N'USER QUE LES CALES PIEDS ET PAS AUTRES CHOSES
A+ ET BONNE DEFONCE (A MOTO BIEN ENTTENDU)
clin d'oeil

avatar bob 08-03-2006 16:37
Re: Tapis de reservoir

Pas de soucis c'est deja fais je me suis mis une gamelle en septembre sous la pluie avec ma copine derriere. pas content Mais pas en fesant les fous en plus une bande blanche, acceleration en démarant d'un feu et la moto nous a trainer sur 30 metres. re pas content

Ma copine, tassement de vertèbres et tassement des cartilages de l'epaule. Plus quelques brulures et des blessures benigne. Et pour ma pomme re-épaule déboité. Plus quelsques pizzas sur les jambes...

Donc voilà merci mais c'est fait.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter