Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Probleme liquide frein....

avatar Kéké64 22-05-2006 13:56
Probleme liquide frein....

Bonjour a tous et a toutes voila j'ai un petit souci , hier j'ai changé sans trop de difficulté et en suivant la revue technique, les plaquettes de frein a l'avant (les 2 pairs) donc tout freine bien nikel....par contre je pense que kan j'ai pousser les pistons le liquide est remonté et a trop rempli le bocal de liquide de frein de ma sv 650....donc ce matin je me rend compte sur la route qu'il yavait une fuite de liquide de frein qui sortait de mon bocal sur le guidon....je l'ai donc ouvert j'en ai retiré avec du sopalin proprement....mais la il m'en reste moins de la moitié et ca le fait un peu encore....donc que faire?? est ce que c'est déjà arrivé a quelu'un... faut il changer quelque chose??

Merki a tous et big V

avatar nuno 22-05-2006 15:24
Re: Probleme liquide frein....

bien nettoyer le plan de joint avant de refermer... et c est tout!

avatar Loup Garou rms 22-05-2006 19:13
Re: Probleme liquide frein....

verifie ton niveau dans quelque jour
puisque tes plaquettes sont plus epaisses, les pistons sont plus rentrés et donc occupent plus de volume
c'est tout..
po grave



avatar Kéké64 22-05-2006 21:38
Re: Probleme liquide frein....

merkiiii les nami(e)s!!!!

big v to youuuuuuuuuuuuuuu and a big v to youuuuuuuuuu

avatar loic.01 23-05-2006 09:56
Re: Probleme liquide frein....

juste une precaution;comme tu as enleve du liquide,gaffe a ton niveau quand tes nouvelles plaquettes s'useront!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter