Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Probleme Demarage SUZUKI SV

avatar cactus 23-01-2007 18:34
Probleme Demarage SUZUKI SV

Bonjour,

J'ai un problème de démarrage avec ma suzuki svs650. Elle est de 2003 et à 12000 km.

Je n'arrive plus du tout à la démarrer. Elle fait le petit bruit normal avant de démarrer (comme sur une voiture) mais elle ne démarre pas.
J'ai changé les bougies et c'est toujours pareil. Les anciennes étaient recouvertes d'essence que je les ai sorti. J'ai du noyer le moteur à force de vouloir démarrer.
La batterie est bonne aussi.

La moto fonctionnait nickel la semaine dernière !

Quelqu'un aurai-il une solution à mon problème ou une idée de ou ça pourrait venir.

Merci.

avatar leopard 23-01-2007 18:38
Re: Probleme Demarage SUZUKI SV

salut clin d'oeil

j ai eu le meme probleme avec ma sv 650 aussi , en fait c ete la batterie qui ete nase ( en cour circuit)
a mon avis cherche pas plus loin ta batterie est cuite pas content
salutations
bruno clin d'oeil

avatar Byronn 23-01-2007 18:38
Re: Probleme Demarage SUZUKI SV

Salut ! J'ai eu un soucis du meme genre il y a qlq temps !
moi j'avai meme plyus d'allumage du tout, meme au contact ! Et en fait il s'est averé que c'etait une cosse qui s'etait oxydée ! Une grosse cosse verte venant du neman sous la boite a air ... un peu galere a demonter mais au moins elle demarre du 1er coup :)



avatar cactus 23-01-2007 18:42
Re: Probleme Demarage SUZUKI SV

Le truc c'est que ma batterie fonctionne toujours étant donné que j'ai l'éclairage et aussi les voyants d'allumé sur le tableau de bord.

Pour la cosse faudra que je jette un oeil demain pour voir ce qui en est.

Merci.

Quelqu'un à une autre idée de la provenance de la panne ?

avatar blop 23-01-2007 20:17
Re: Probleme Demarage SUZUKI SV

le démareur consomme BEAUCOUP plus que l'éclairage
si ta batterie est décharger, il se peut qu'il y ai suffisament de puissance pour faire marcher l'éclairage, mais pas le démareur...



avatar Motard passager 23-01-2007 21:27
Re: Probleme Demarage SUZUKI SV

un coup de charge et ca repart !!! gaffe quand même avec une batterie faible tu risques de flinguer ton régulateur et là la facture n'est plus la même !!! clin d'oeil

avatar cactus 24-01-2007 13:31
Re: Probleme Demarage SUZUKI SV

C'est bon elle remarche sourire

J'ai rechargé la batterie à fond et ça a été nickel.

Merci à tous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy