Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Démarrage sur la 600 Bandit

avatar Aria 03-06-2007 17:50
Démarrage sur la 600 Bandit

BOn comme promis je post pour mon démarrage , parce que celà fait longtemps qu'elle me fait ça(c'était moin important que ses arrêts inopinées..)

donc voilà, quand je dois démarrer la bandit, surtout quand il fait froid, je me le starter, celui - ci monte dans les tours (je sais plus combien à vrai dire) et au bout de quelques instant, ça redescends doucement jusqu'à être en dessous du niveau du ralentis et elle câle.. J'ai touché à rien entre temps...
Si je coupe le starter avant la descente, elle câle..
Si je met pas le starter, elle démarre pas sauf si je joue avec l'accélérateur..

Dans tout les cas, j'ai trouvé la solution de chauffer et jouer avec l'accélérateur après , mais c'est pas pratique et long à démarrer (et je dois vider un peu mon réservoir à chaque fois je pense)

donc est ce normal ? Peut être qu'elle est trop vieille ... Où dois je faire quelques chose, d'aussi simple que mon reservoir (ça se serait chouette)

D'avance merci à tous.



avatar jibet 04-06-2007 15:02
Re: Démarrage sur la 600 Bandit

salut,

je te renvoie au post de Suzuki_38 ...
c'est peut-être un pb d'humidité ... essaie de mettre un coup de WD40 dans les puits de bougies ... ça chasse l'humidité, et dans mon cas, ça a réglé mes pb de démarrage/calage.

a+
jb

avatar freeseb 05-06-2007 12:51
Re: Démarrage sur la 600 Bandit

salut
c pareille sur mon bandit
demare ta moto avec le sarter puis une fois quelle monte dans les tours
descend la commande du starter doucement jusqu'au moment ou le moteur ralentit environ a la moitier de la commande
mais noubli pas de le retirer complétement pour rouler sinon le moteur risque davoir un long temps de reaction a la coupure des gaz

avatar suzuki 38 05-06-2007 21:05
Re: Démarrage sur la 600 Bandit

salut aria
j'ai le meme probleme que toi je vais propablement changer les bougies qui on 4 ans mais avant je vais en parler a une connaissance de mon oncle il est super caller. des que j'ai + info je te tien au courant. clin d'oeil

avatar Aria 05-06-2007 22:11
Re: Démarrage sur la 600 Bandit

ok merci à tous .. ça dois être une maladie Suzuki.. Je vais essayer le WD40 et changer les bougies. JE vous tiens au courant.



avatar Aria 28-06-2007 13:45
Re: Démarrage sur la 600 Bandit

bon, j'ai changer les bougies .. y'a du mieux mais c'est pas encore ça...j'ai essayer de démarrer avec la motier du starter. C'est beaucoup mieux. Mais pas idéal. En tout cas comme ça elle démarre. DOnc Merci pour vos conseils clin d'oeil

Mais si quelqu'un a une solution définitive qu'il me le dise hihi..

Sinon je recherche un "coffre" de compteur (je sais pas comment ça s'appelle en vrai, le boitier noir sous le compteur de la bandit) pas trop cher, si y'a des propositions tire la langue



avatar zetiteuf 28-06-2007 15:00
Re: Démarrage sur la 600 Bandit

Même problème que toi mais seulement quand je la laisse au repos pendant plus d'une semaine. La seule différence, c'est que ça ne dure pas pour moi. Après deux jours de roulage tout rentre dans l'ordre.

Bonne chance pour la suite...
Appel de phare



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter