Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

probleme electriques sur YAM 1000GTS

avatar bouchon 29-11-2007 20:13
probleme electriques sur YAM 1000GTS

A vieux motard,vieille moto. je possede donc un 1000 gts de 1993 ,112000km.Je n'ai jamais eu la moindre panne depuis, mais ça y est c'est arrivé.Plus d'allumage et pas d'arrivée d'essence.Après avoir dépouillé la bete ,débranché un par un tous les connecteurs situés à l'avant, pas de résultat.je me suis alors aperçu qu'il y avait une série de 6 relais sous le flan arriere droit et en débranchant l'un d'eux la moto a démarré.J'ai alors rebranché le relai et le moteur a continué de tourner sans aucun probleme; Vous avez dit bizarre?Cette moto n'ayant pas eu de revue technique éditée, il y aurait il un petit malin qui puisse me dire la fonction de ces relais et l'idéal de me dire comment obtenir le shéma electrique de la moto, car la , je patine un peu dans la semoule.Je n'aime pas ce genre de panne qui disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues.Tous les conseils seront les bienvenus,et merci d'avance. Appel de phare comme le veut la tradition.



avatar lolo64 01-12-2007 18:34
Re: probleme electriques sur YAM 1000GTS

Ca pourrait pas être le relais de sécurité(béquille,point mort,...)?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter