Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

joint spy et garantie

avatar davidles 16-08-2008 09:39
joint spy et garantie

Salut à tous,

J'ai une légère fuite d'huile au joint spy gauche sur mon Versys, je pense que le joint est mort...

La moto a un an et 10000 km, et est donc sous garantie. Est-ce que le joint défectueux peut être pris sous garantie ou pas ?

Si oui, puis-je contacter n'importe quelle concession Kawa pour faire faire l'opération ?

(questions peut-être bêtes, mais c'est ma première moto sous garantie constructeur clin d'oeil )

avatar Pec 16-08-2008 21:41
Re: joint spy et garantie


Bien sur, la moto doit fonctionner normalement et la garantie permet de remédier à tout dysfonctionnement pendant sa durée contractuelle.

Ne perds pas de temps pour le signaler à ton vendeur, ou au réseaux de la marque pour intervention avec prise en charge.

Autrement tu en es content de ta Versys ?
Perso, j'avais beaucoup apprécié ses qualités pendant l'essai: excellent moteur, et partie cycle extrêmement facile, avec un freinage doux et puissant. Bonne bécane il me semble, non?

V



avatar cavalerie 17-08-2008 08:50
Re: joint spy et garantie

oui mais c est mieux l a où tu l a acheté

de toute façon il devra vidanger les 2 tubes et l huile sera à ta charge ainsi que la MO pour le 2 ieme tube

mais cela te fera une vidange pour moins cher :)

avatar BART 26 17-08-2008 14:08
Re: joint spy et garantie

Je ne sais pas , les joints spy sont des pièces d'usures , tes tubes sont en bon état ?



avatar cavalerie 20-08-2008 17:18
Re: joint spy et garantie

en tout cas il me l avait pris sous garantie

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter