Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème électrique - Honda Shadow 600

avatar Abel Ramos 22-05-2009 22:28
Problème électrique - Honda Shadow 600

Salut à tous.

J'ai un soucis sur mon shadow. Il perd le contact et s'eteint. D'habitude, ça revenait un peu tout seul, mais cette fois ci non. J'ai deja regarder la baterie qui est bonne, les connexion qui ont été nétoyées, les connecteurs divers aussi.

Savez vous si ça peut etre un element électronique qui me fait le coup?

Merci de votre aide

avatar Abel Ramos 23-05-2009 23:46
Re: Problème électrique Shadow 600

Personne n'a une idée????

svp....

avatar RIKAOUETE77 24-05-2009 07:58
Re: Problème électrique Shadow 600

Regarde ton contacteur à clé (neimam), peut-être que les pistes sont usés ou charbonnées, pour cela essaye de remuer ta clé dans le neïman tout en surveillant le témoin du contact pour voir s'il s'allume ou s'éteint en position "on"
C'est la première chose que je vérifirais pour mon compte,puis regarde aussi tes fusibles(connections ou oxydation)...voilà!!..je ne connais pas la shadow , mais ne t'inquiete pas ,quelqu'un va surement t'aider!!
V! sourire

avatar Abel Ramos 24-05-2009 18:46
Re: Problème électrique Shadow 600

Merci pour ton aide, mais c'est autre chose.... Mais ou?!

avatar Abel Ramos 26-05-2009 11:48
avatar CG Addict 26-05-2009 13:29
Re: Problème électrique Shadow 600

Balance de la bombe contact dans le dit contacteur à clé: cela fait parfois des miracles.

Il se peut aussi qu'un fil soit dessoudé au niveuau des dits contacts.

Maintenant si cela arrive en route, moteur chaud, quand ton moteur est chaud, et que seule la marche du moteur en est affectée, alors il faut aussi regarder du côté de l'allumage: CDI, Bobines, etc.

Voilà le peu que je sache. sourire



avatar RIKAOUETE77 26-05-2009 17:40
Re: Problème électrique Shadow 600

S'il y a une bobine , il se peut qu'elle chauffe et là!!, la mécanique s'arrête. Si la moto redémarre quelques temps après avoir refroidie : c'est ça!....
A+ courage !!!

avatar Abel Ramos 26-05-2009 21:34
Re: Problème électrique Shadow 600

Merci pour l'aide les gars!

Seulement voila. La moto c'est arrétée, et il n'y a plus n'y contact ni rien. Plus aucun voyan est allumé...
Changement baterie, c'est pareil....
Je ne sais pas qu'est qui peut se passer...

avatar Abel Ramos 28-05-2009 12:08
avatar Abel Ramos 29-05-2009 23:04
Re: Problème électrique Shadow 600

un fil apres le nemman etait cassé...

Probleme resolu!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter