Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème avec zx6r

avatar Kawettegirl 19-04-2018 08:14
Problème avec zx6r

Bonjour à tous .

J’espere Pouvoir trouver des réponses ici concernant mon problème avec mon zx6r...

Alors voilà j’ai acheter mon zx6r 2011 au mois de décembre, jusqu’a la tout aller bien jusqu’a hier ...
J’ai voulu la démarrer hier matin, elle a eu du mal a se lancer, elle brouter. Le ralenti était instable

Je l’ai laisser chauffer, le moteur c’est Remis a bien tourner donc je suis partis.
Sauf qu’elle a caler 2 fois sur 300metres :(
Même quand j’accelerais . Elle fessait aussi des retour de flamme en accélérant...

Par contre quand elle ai chaude elle démarrer niquel .

Et ce matin c’est la même chose ..

J’ai mis de l’essence dans une autre station service que d’habitude et depuis elle ai capricieuse . Je me demande si le problème ne viendrais pas de la..

Sinon je n’en voit pas se que sa pourrait être...

Elle roule tout les jours c’été mon seul véhicule.


.

avatar Motard passager 19-04-2018 14:24
Re: Problème avec zx6r

Salut, ca ressemble à un souci d'allumage: les bougies sont récentes ?
Batterie en bon état (récente/chargée) ?

avatar Motard passager 19-04-2018 17:48
Re: Problème avec zx6r

Même si tu roulez tous les jours ta batterie peut effectivement être fatiguée.

Hors ça induit des problèmes parfois bizarres et aléatoires, donc c'est la première piste à vérifier.

Ensuite tu parles d'un changement de pompe, mais n'as tu pas également changé de carburant ? (par erreur mis de l'E10 par ex)

Après la vérif batterie je ferais une vidange du réservoir et je le compléterais avec du 98.

avatar Akula 20-04-2018 12:29
Re: Problème avec zx6r

Citation
olivierzx
Ensuite tu parles d'un changement de pompe, mais n'as tu pas également changé de carburant ? (par erreur mis de l'E10 par ex)

Il y a un paquet de bécane qui roulent à l'E10 sans aucun soucis...

D'ailleurs: [www.acem.eu]


Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-04-18 12:31 par Akula.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter