Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème moto nsr125

avatar Gnifer 27-04-2018 22:28
Problème moto nsr125

Bonjour à tous

Je m appelle Jenny et je viens du Gard.
Je requiers votre attention sur un problème avec ma moto qu’on empire. A vrai dire elle est actuellement en panne. Elle démarre mais ne tient même plus le ralenti.

Ma nsr 125 est de 98 c est une jc22.
Elle est je pense débridée totalement, ma vitesse de pointe Max atteinte était de 165km/h.
Comme j ai pu lire un peu partout c est courant à bas régime elle se traine et à partir d’en 8-9000 tours elle envoie du pâté.

Carbu de 28 d origine ligne de pot d origine
Clapet carbone
Bougie br9ecs
J ai désactivé la pompe à huile vidé le réservoir et fait une boucle sur la pompe. Je fais le mélange moi même. Huile iPhone pour deux temps. On me dit que ça met du 2% et que c tu insuffisant si vous avez un avis là dessus je prends.

Depuis quelques jours elle s est mise à brouter à devenir instable les clapets d origine ne se fermaient pas convenablement donc j ai mis des carbones puis un cornet à la place de la boîte à air, j ai mis une autre ligne de pot nsr125 d origine (j ai deux nsr dont une qui ne roule pas le moteur semble serrer)je pensai que le pot que j amis était rempli de calamine ce qui pouvait causer un étouffement.
Hier je ne pouvais plus monter au dessus des 8-9000 tours sans qu’elle semble se noyer.
Démontage carbu nettoyage remontage mais problème
persistant.
Aujourd’hui elle ne dépassait plus les 60km/h en 6
Pas moyen de passer les 4000 tours sans qu’elle se noie.
Redemontage carbu nettoyage au nettoyant frein et soufflette des gicleurs, vidage réservoir essence nettoyage du robinet et remontage .
Elle tient même plus le ralenti sans caler.
Visiblement au point mort elle semble monter dans mes tours uniquement avec le starter de mis.

J ai vérifié la bougie qui est noir et humide.

Que me conseillez vous ?
On me dit de changer mes gicleurs.

Merci par avance de vos retours conseils avis
Bonne soirée

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter