Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Suzuki 600 bandit n 2003 broute

avatar ArkaniX80 01-04-2019 16:22
Suzuki 600 bandit n 2003 broute

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j’aimerais bien qu’on m’aide.

Je n’y connais pas grand chose en mécanique, et je suis nouveau motard.
J’ai acheté un 600 bandit n de 2003 il y as 5/6 mois, jusqu’à avant-hier tout allait bien, juste la première qui avait un peu de mal au démarrage. Mais là ça ne fait que d’empirer, ma moto tourne tout doucement au ralenti et cale par moment, la première à énormément de mal à ce lancer. Toute les autres vitesses également dès que je suis à bas régime, (3000,4000 t/m). De plus elle cale par moment aussi quand je m’arrête.

Aidez moi s’il vous plaît, j’ai vu plusieurs réponses comme nettoyage ou synchro carbu, le robinet d’essence, les bougies, filtre essence,.. mais je voudrais être plus précis et pas tout changer pour rien.

Merci !

avatar ArkaniX80 01-04-2019 21:18
Suzuki 600 bandit n 2003 broute

J’ai oublié de mentionner qu’elle as 26000km.

Je l’ai prise pour aller bosser aujourd’hui, et c’est entrain d’empirer.. Elle broutait toujours autant, elle as caler et j’ai mis 2/3min à la redémarrer. Ensuite vers 7000t/m en 6eme elle c’est mise à faire des à coups, des coupures d’accélération mais vraiment léger et 20sec après elle desaccelerer toute seule tout doucement. Elle mettait également du temps à réagir quand je mettait des coups de gaz. J’ai donc pensé au robinet, je l’ai mis sur RES (il était sur ON), elle ne le faisait pu mais continuer à brouter à bas régime. J’ai réessayé de le mettre sur ON, et elle as recommencé à mettre des a coups et décélérer.

Le problème viendrait il du robinet ? Mais pas que apparemment vu que elle continue à brouter ?
Merci.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter