Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Démarrage moto ZXR 400

avatar Mr.Pool 29-06-2019 12:24
Démarrage moto ZXR 400

Bonjour à tous, voilà petit question ma moto galère pas mal à demarrer ,et


je voulais savoir si je mets un batterie avec une plus grande intensité sa aiderais sans faire de souci dans les circuits ?

Moto:kawasaki ZXR 400

avatar Lightning 30-06-2019 07:21
Re: Démarrage moto ZXR 400

Citation
Mr.Pool
Bonjour à tous, voilà petite question ma moto galère pas mal à demarrer, et je voulais savoir si je mets un batterie avec une plus grande intensité ça aiderait sans faire de souci dans les circuits ?

Moto:kawasaki ZXR 400

Tu peux mettre une batterie aussi puissante que tu le souhaites sans aucun risque pour ton circuit tant que c'est une batterie 12 volts.

Le démarreur n'appellera jamais plus d'intensité que ce qu'il a besoin.

Mais avant de dépenser une certaine somme dans une batterie plus puissante, il faudrait être sûr que le problème vient bien de la batterie : trouve un pote avec une voiture et des câbles de démarrage et essaye de démarrer ta Kawasaki avec ses câbles pour vérifier qu'une batterie plus puissante améliore le démarrage.

Ici, j'avais une KLX 650 qui peinait à démarrer, c'était une pièce en laiton cassée dans le démarreur qui divisait sa puissance par deux.

avatar tom4 30-06-2019 09:18
Re: Démarrage moto ZXR 400

pareil.
il y a plein de raisons (dont la batterie) qui peuvent faire que ta moto ne démarre pas.
sur mon 400 bandit, j'ai eu
- cable de starter coincé
- saloperie dans l'essence qui bouchait le robinet
- carbu HS
- baisse de compression sur un cylindre

sur une "vieille" moto, tu peux avoir un cumul de plusieurs raisons.
une fois démarrée, elle tourne rond?

tom4

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter