Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Feux de croisement Kawasaki Versys 650

avatar Djamilou 16-07-2020 11:57
Feux de croisement Kawasaki Versys 650

Bonjour à tous
je possède un versys 650 année 2020, lorsque je suis en feux de croisement il n'y a qu'un seul feu qui s'allume, du coups on a l'impression que l'autre est en panne.
Est-il possible de faire en sorte que les deux s'allument en feux de croisement ?
Merci d'avance pour vos conseils

avatar 1364 16-07-2020 19:41
Re: Feux de croisement Kawasaki Versys 650

Mouhahaha! On me faisait ce type de réflexion lorsque j'avais mon SUZUKI SV650S au début des années 2000...
C'est pas nouveau !

Déjà, pour que ta machine éclaire de ses deux phares, en code, ou feux de croisement, encore faudrait-il qu'elle soit prévue pour cela, ce qui est peu probable, car cela, nécessiterait un circuit électrique plus costaud, et une puissance en regard du besoin, plus importante que nécessaire. Ainsi ton alternateur devrait constamment produire plus d'électricité, pour un gain d'éclairage à peine supérieur. Aucun intérêt ! Encore moins si c'est juste esthétique !

Regardes la notice d'emploi de ta machine, au niveau, du changement des ampoules de phares, tu t'apercevra, qu'elles sont différentes d'un phare à l'autre.

Donc, impossible d'avoir tes feux de croisement allumés par deux !

Alors bonne route à toi, de nuit, et ferme un ½il, ça rétablira l'équilibre ! clin d'oeil

avatar Djamilou 17-07-2020 17:31
Re: Feux de croisement Kawasaki Versys 650

Merci pour la réponse.
mais normalement en utilisant des Led cela devrait moins consommer

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter