Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Installer phares Xénon sur Honda VFR 800 VTEC de 2002

avatar R1200R 19-01-2011 12:56
Installer phares Xénon sur Honda VFR 800 VTEC de 2002

Bonjour,
avez vous déjà monte des xenons sur un vfr de 2002,( deux codes en H7 et deux routes en H7 aussi) j ai acheté un kit sur internet,tres bon matériel,
le souci que j ai c est que sur les ampoules H7 d origine vous avez une piéce plastique avec les 2 contacts qui sont sur le culot de l ampoule, pour les xenons je ne peux pas mettre ce culot,alors mon ampoule bouge ( j ai fait un systéme pour la bloquer)j aimerai savoir si quelqu un connait ce problème et s il connait un site ou je peux acheter une adaptatoin

SINON ECLAIRAGE GENIAL POUR LA NUIT CA DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRE SUR LES MOTOS

avatar truchose 19-01-2011 16:13
Re: XENON SUR 800 VFR VTEC DE 2002

a tu essayer d'adapter un optique de caisse ?

avatar R1200R 20-01-2011 09:51
Re: XENON SUR 800 VFR VTEC DE 2002

bonjour,

pourquoi essayer un optique de voiture,peux tu m expliquer s il te plait,le probléme que je rencontre c est que l ampoule d origine a un culot en plastique de 5mm d épaisseur que tu mets au cul de ta H7 D ORIGINE ce qui permet de la verrouiller avec la patte de blocage,avec l ampoule xenon je ne peux pas mettre cette piéce ,elle n est pas bloqué dans son logement,j ai fait un systéme,mais c est du bricolage,merci pour ton aide truchose

avatar truchose 20-01-2011 12:09
Re: XENON SUR 800 VFR VTEC DE 2002

ton ampoule d'origine a un culot en plastique étudié pour son optique !
alors que l'ampoule xenon à un culot standard du coup en montant un optique standard (mais qui rentre dans la phare) ton soucis est résolu ,
si mon explication n'est pas très claire va voir là comment on a fait sur un autre modèle
de machine .
xenon

avatar Berny 20-01-2011 14:14
Re: XENON SUR 800 VFR VTEC DE 2002

Bonjour

"SINON ECLAIRAGE GENIAL POUR LA NUIT CA DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRE SUR LES MOTOS

Oui, c'est génial quand c'est étudié pour, comme on dit, et non pas du bricolage.
Parce que quand t'as un gars qui te suit, exemple en inter-file et qui a la moindre bosse ou s'ils sont à deux sur la machine, t'envoit son faisceau en plein dans les rétros, ou encore quand il arrive en face si route à deux sens de circulation, c'est moins génial. NO

avatar R1200R 20-01-2011 17:19
Re: XENON SUR 800 VFR VTEC DE 2002

bonjour berny,

quand je dis bricolage c est un bien grand mot ,la chose est tout a fait bien mais j aimerai avoir une piéce de serie et non pas du sur mesure comme j ai du faire,j ai du mettre 2 heures pour faire une cale pour l ampoule(il me reste le deuxiéme phare a faire) , c est dommage ,si tu connais un site qui vend ce type de piéce je suis preneur,clin d'oeil

avatar Mamaf 10-03-2012 20:02
Re: XENON SUR 800 VFR VTEC DE 2002

Salut,

Essai de voir sur ce site. Faut un peu toucher en anglais mais rien de compliquer. En revanche y'a quand même un flou pour comprendre comment l'adaptation est faite.
Si tu y vois plus clair, n'hésite pas à nous tenir au jus.

[vfr800.aadvanboven.nl]

Courage!!!!

avatar L'iguane 11-03-2012 09:38
Re: XENON SUR 800 VFR VTEC DE 2002

SINON ECLAIRAGE GENIAL POUR LA NUIT CA DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRE SUR LES MOTOS

Non seulement c'est pas obligatoire, mais en plus c'est interdit.
Et après z'allez couiner contre le CT...pipeau

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy