Suzuki GS 500 cale à chaud
Bonsoir,
et ouai, c'est encore moi! :D
Voilà je vous explique le problème...
J'avais pris la moto pour rentrer chez moi y'a 1 semaine et en plus milieu du chemin parcouru, perte de puissance et perte de tours, donc la meule cale ^^'
Heureusement j'ai eu le reflèxe de choper l'embrayage ... ouf xD
J'ai pousser sur 500M...
Et j'ai pas vu l'esprit motard quand y'en a deux qui sont passer pres de moi...
C'est devenu un mythe
J'ai fais mes recherche et vu que c'etait peut etre le robinet d'essence, que j'ai changer hier en même temps de faire ma vidange xD (je vous raconte pas le bordel que j'ai foutu... )
'fin bref vidange faite... Robinet changer... et aujourd'hui en fesant un test pour voir si c'était le robinet rebelotte... Sauf que la j'ai caler a 300M de "chez moi"...
J'ai beau foutre la poignée a fond dans l'axe, aucune reprise de puissance :(
Avez vous des idées de ce que sa pourrait etre?
Merci et bonne soirée ^^
Salut,
Tu as essayé de mettre le robinet en position PRI ?
(Ca laisse couler sans utiliser la depression)
Tu as essayé d'ouvrir le reservoir juste apres etre tomber en panne ?
Si tu entend un bruit d'aspiration d'air en ouvrant le reservoir, c'est que la mise a l'air du reservoir est bouché ! Dans ce cas essaye de redemarrer apres avoir ouvert le reservoir !
Bon courage
Je vais essayer avant de l'amener au concess :o
Il est neuf ou d'occase ton robinet ?
D'occaz :o
Mais acheter chez un garagiste et vérifier :o
Tu as bien rebranché correctement tes durites selon ce schéma ?
Tu as testé sur la réserve ?
Non je teste tout sa des que possible :o
J'ai tester toutes les positions et pareil...
Bonjour,
je déterre un peu le sujet :P
j'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution finalement (et si tu t'en rappelle...) ?
Merci d'avance pour ta réponse
Une meule qui cale à chaud ça peut aussi être le jeu aux soupapes qui est trop faible, la dilatation du métal avec la chaleur la meule aime po...ça a été fait il y a longtemps ?