Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

amortisseur & Co

avatar Molthou38 19-06-2015 21:41
amortisseur & Co

P'tite question pour essayer de me dépanner durant le week-end....

Je viens de recevoir mon amortisseur Ohlins nouvellement reconditionné, tout contant, sauf que je n'arrive pas à le monter!! pas content

En clair l'amorto se monte nickel, mais je n'arrive pas à fixer la bonbonne de gaz. L'angle donné au flexible la ou il est connecté avec la bonbonne n'est pas bon.


D’où ma question: Est il possible de dévisser le flexible pour lui donner un autre angle sans risquer de perdre du gaz?

Je compte bien poser la question à Ohlins, mais je ne pourrais pas les joindre avant lundi, en attendant ma bécane est en pièce détaché dans mon garage et franchement j'ai les boules.


Alors si vous avez des infos pour m'aider, ça sera cool!

Merci,

avatar Strom's 20-06-2015 07:38
Re: amortisseur & Co

Citation
Molthou38

En clair l'amorto se monte nickel, mais je n'arrive pas à fixer la bonbonne de gaz. L'angle donné au flexible la ou il est connecté avec la bonbonne n'est pas bon.


Ton raccord protégé avec un chiffon tu le serres avec une pince et tu le force dans le sens que tu veux qu'il se positionne, tout en contrôlant le serrage de l'autre main, il faut que tu orientes ton raccord en le forçant c'est à dire en desserrant le minimum .

V

avatar Molthou38 20-06-2015 08:44
Re: amortisseur & Co

Ok, je vais essayer ça.

Merci de l'info

V

avatar Strom's 21-06-2015 20:29
Re: amortisseur & Co

Citation
Molthou38
Ok, je vais essayer ça.

Merci de l'info

V



T'as réussi question

avatar Molthou38 21-06-2015 22:31
Re: amortisseur & Co

Yess nickel!! super

si j'avais su que ce serait aussi simple à bouger, je ne me serait pas acharné pendant des heures à essayer de fixer cette foutue bonbonne.

Désormais j'ai une moto confortable et qui colle à la route.


Merci,
V

avatar Strom's 21-06-2015 22:59
Re: amortisseur & Co

Ok super ! clin d'oeil

Bonne route !

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter