Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Manque de puissance sur Yamaha TDM 900

avatar tintin1958 21-08-2015 21:06
Manque de puissance sur Yamaha TDM 900

bonsoir amis motards j ai un tdm 900 de 2010 un ami mecano l a essayé il dit qu elle s etouffe et que ça pourrait venir éventuellement des pots savez vous la duree de vie des pots sur ce modele ? merci

avatar KaSSoCe83 22-08-2015 00:08
Re: manque de pyussance

Heu... T'es sur ?
Du pot ?
Je suis pas mécano, mais sa m'etonnerais.
Au pire essai de le démonter et nettoyer sa coûte rien.
Tu trouvera d'excellent tuto pour nettoyer ton pot sur YouTube ou même ailleurs.

Mais ne le change pas hein...
Sa n'a pas de durée de vie sa

avatar cajo 22-08-2015 06:33
Re: manque de pyussance

Ton ami mécano a peut-être des pots à te vendre ?
Des pots full barouf qui respirent bien, même qu'avec tu vas gagner 2,5cv ? Waouhhhh !
Par contre t'auras perdu un gros billet ... pipeau

Nettoyer parfaitement, ou changer le filtre à air ? J'suis pô mécano, mais je commencerais par ça.

Pour info, tes pots d'origine ne sont surement pas indestructibles (à moins que Yamaha fassent maintenant vraiment du tout inox, j'en doute ...), et je pense pas que ça puisse déjà jouer sur ton problème. Ils sont pas complètement pourris naze ?

Est-ce que toi, pilote habituel, tu sens que ta machine tire moins bien ... (reprises, vitesse de pointe, vivacité en montée dans les tours), et depuis quand ? Depuis une révision ?gnarf
C'est subjectif comme impression, et si ton mécano déchire habituellement avec un R1 débridé et aéré ... forcément ton TDM lui évoque le poumon qui manque d'air hum

V




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-08-15 06:36 par cajo.

avatar dugommier 22-08-2015 20:54
Re: manque de pyussance

regarde fiktre air deja le pot non

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter