Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème de passage de vitesse sur Sherco sefr 300

avatar Gael1212 05-02-2017 14:14
Problème de passage de vitesse sur Sherco sefr 300

Bonjour,
J'ai besoin de renseignements svp.
J'ai actuellement une sherco sefr 300 de 2015. Donc moteur 4 temps avec au compteur 6000km. Aucun soucis jusqua présent mais lors de la dernière sortie ou il se passe rien d'anormal jusqu'au moment où je ne pouvais plus rétrograder la vitesse 2 et 1. Je peux toujours passer mes vitesse 3,4 et 5 et les retomber mais je n'ai pas accès à la vitesse 2 et 1. J'ai tomber le levier de vitesse mais rien d'anormal... j'ai fait la vidange dernièrement ... entretien suivi avec soin...
Pouvez vous me guider ? Je pense que j'ai cassé la boîte ou que j'ai cassé les fourchettes de vitesses ?

avatar Sébastien DELAPLACE 23-05-2017 20:40
Re: Problème de passage de vitesse sur Sherco sefr 300

Citation
Gael1212
Bonjour,
J'ai besoin de renseignements svp.
J'ai actuellement une sherco sefr 300 de 2015. Donc moteur 4 temps avec au compteur 6000km. Aucun soucis jusqua présent mais lors de la dernière sortie ou il se passe rien d'anormal jusqu'au moment où je ne pouvais plus rétrograder la vitesse 2 et 1. Je peux toujours passer mes vitesse 3,4 et 5 et les retomber mais je n'ai pas accès à la vitesse 2 et 1. J'ai tomber le levier de vitesse mais rien d'anormal... j'ai fait la vidange dernièrement ... entretien suivi avec soin...
Pouvez vous me guider ? Je pense que j'ai cassé la boîte ou que j'ai cassé les fourchettes de vitesses ?

Bonjour,

Je voulais savoir si ton problème à été résolu. Car j'ai le même problème que toi, et je voudrais savoir c'est dû à quoi. Et surtout le prix ? ..

Merci
Cordialement

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy