Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Probleme demarrage Cross Zongshen 250cc 4t

avatar Morgan06 12-03-2017 22:39
Probleme demarrage Cross Zongshen 250cc 4t

Bonjour je suis tout nouveau en moto et je viens récemment de m acheter un petit cross Zongshen 250cc en 4 temps qui roulait tres bien au debut mais là depuis 1 semaine elle ne veut plus demarrer...
Je précice tout de même que le crétin de propriétaire (pour rester polli) à qui j ai acheté la moto avait mit du melange 2t dans le reservoir car il n avait rien d autre sous la main.. et donc elle a quand meme roulé les 2 premiers jours et après plus rien..
Donc avec un collègue bien callé en méca on a tout vidangé le reservoir, nettoyé le carbu à fond remi de l essence propre SP98 et toujours rien...
On a donc demonté la bougie pour la nettoyé et on s est aperçu qu elle était sèche de sèche..
On s est alors dit que sa devait etre le floteur ou le pointeau de carbu qui déconnait mais on a quand meme voulu voir si le moteur démarrait en metant de l essence dans le puis à bougie et toujours rien.. on a refait le procédè cette fois en mettant l essence directement dans le cylindre en enlevant la pipe d admition et là aussi toujours rien.. et en fait en regardant bien l essence qui ai mise dans le cylindre ne va pas jusqu à la bougie mais tombe dans le bas moteur..
De quoi cela pourait il bien venir ? Aidez moi s il vous plait je comprend plus rien et mon collègue non plus.. au début il pensait que c etait mes segment qui etaient mort mais vu que j ai pas mal de compression c est peut etre pas sa.. serait il une prise d air quelque part ? Un joint fatigué ? Sachant que la moto n avait plus tourné depuis un bon moment avant que ne l achete
Aidez moi svp...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy