Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Démarrage KLR 650 (Vidéo!)

avatar Quent 28-03-2017 21:48
Démarrage KLR 650 (Vidéo!)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens de banlieue parisienne j'ai 23 ans, j'ai le permis moto depuis bientôt deux ans. J'ai une Kawasaki KLR 650 de 1989 depuis l'été dernier. Je suis très content de venir partager mon expérience. J'ai pris une vieille moto assez simple pour m'initier au joie de la mécanique, et c'est très prenant. J'ai le manuel d'atelier, mais parfois je ne trouve pas de solutions.


Voilà mon problème... après avoir eu un petit souci mécanique que j'ai arrangé, je n'arrive plus à démarrer ma moto. Je suppose que c'est un problème dans le circuit d'allumage. J'ai changé ma bougie et mon anti-parasite pour voir mais pas de changement. Je mets un lien Youtube pour que vous puissiez entendre le bruit que ça fait. Si certains ont de l'inspiration je suis preneur.

[www.youtube.com]

(Je peux également mettre une photo du schéma électrique d'allumage)

Des idées?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-03-17 21:56 par Quent.

avatar L'iguane 30-03-2017 17:56
Re: Démarrage KLR 650 (Vidéo!)

Pas facile de se prononcer avec 3 secondes de vidéo.
Ta batterie n'a pas l'air au mieux de sa forme déjà. Remplace-la, ou au moins recharge-la.
En attendant tu peux tester avec des câbles de démarrage, ou un booster.

avatar Quent 30-03-2017 20:16
Re: Démarrage KLR 650 (Vidéo!)

Merci de ta réponse! J'avais déjà fait des tests après avoir chargé ma batterie. On m'a conseillé de voir si ma bougie faisait une étincelle aussi.

Je vais regarder ça et je viendrai vite partager les résultats^^


Je vais essayer d'en publier une plus longues assez vite.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter