Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Ralenti qui monte à chaud et perte de couple

avatar Aymeric 23-05-2017 20:56
Ralenti qui monte à chaud et perte de couple

Bonjour à tous,

je suis étudiant, nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une Yamaha XJ 400 depuis quelques semaines. Voilà la petite histoire :

Après avoir cassé ma gn 250 en écosse (au bord des larmes), j'ai fait l'acquisition sur le bon coin d'une XJ 400 en très bel état : 24000 km, le précédent propriétaire l'a entièrement retapé pour sa fille qui n'en a pas voulu, la moto est donc resté 4 ans au garage..