Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Conseils mécano en Alsace

avatar Flakes 02-08-2017 09:24
Conseils mécano en Alsace

Hello à tous !

Nouvellement arrivée à Strasbourg, je cherche un mécano pour rattraper mes conner... entretenir ma belle. content

Je ne connaît personne dans le coin, je manque donc un peu d'avis. Le mécano peut être hors de Strasbourg du moment qu'il soit bon (bon à distance raisonnable quand même). Si c'est une concession autre que Suzuki ça m'importe peu du moment que le taff soit bon (dans ma Normandie j'ai fait cinq garages avant d'atterrir chez Kawa donc si je pouvais trouver la perle rare du premier coup ce coup-ci ce serait le pied :D).

J'ai un SV injection actuellement et je vais certainement posséder cet hiver une RST Futura ou un sprint st 955i et les deux (le SV et l'hypothétique sport-touring) iront se faire entretenir probablement au même endroit.

À Strasbourg, la concession Suz a pas super réputation, on m'a recommandé Kit moto (Kawa) et le garage Triumph, mais je pense que chacun prêchait pour sa parroisse content . Je vois aussi que la concession KTM a une bonne réputation. À part sur Google maps on trouve peu d'avis :(

Merci à tous !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter