Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Yamaha TDM 850 ne démarre plus

avatar Steph 02-08-2017 19:07
Yamaha TDM 850 ne démarre plus

bonjour, a tout le monde je me présente car je suis nouveau sur le site.je vais essayé d'expliqué mon problème.y a 15 j je me suis fait une viré avec ma moto un TDM 850 4 tx année2003. donc la des voyant s'allume je m’arrête pensant que la moto allé s’éteindre et rien donc je repars arrivé au boulot.puis pour repartir plus rien j'entent un clic clic clic au niveau du conteur et sous la celle je regarde le relais démarreur l’ailette du + était cassé donc je change le relais moteur complet mais toujours pareil.je demande a un amie de venir avec sa moto pour la ponté et la le klaxon les lumières enfin tout fonctionne mais rien au démarrage toujours ce clic clic au niveau du compteur et du relais démarreur et même quand j’appuie sur le frein avant le clic s’arrête un instant et reprend.voila donc si quelqu'un pourrais me donné des conseil sa sera avec plaisir cordialement.

avatar kiko 02-08-2017 23:04
Re: ne démarre plus...

Salut,
Recharge ta batterie, contrôle les connection + et -, et contrôle les fusibles.

avatar Steph 03-08-2017 20:09
Re: ne démarre plus...

Re alors batterie chargé j'ai tout démonté pour contrôler les les filles fusibles ext... Toujours pareil clic clic quand je met clignotant ou autre et rien pour démarrer 😕

avatar Heywood Floyd 03-08-2017 20:58
Re: ne démarre plus...

Bonjour,
Peut-être la batterie qui est morte ? Quel âge a-t-elle ? Que dit l'ampèremètre branché sur la batterie ? Diminue-t-il bien à mesure que la batterie se charge ?

avatar kiko 03-08-2017 22:43
Re: ne démarre plus...

Salut,
Qu'est ce que tu appel le relais moteur complet ??
Tu veux dir le relais de démarreur si oui, shunte le pour l'essai.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter