Suzuki Bandit 1200 de 100.000km : bonne idée ?
Bonjour. Je cherche en ce moment à remplacer ma moto avec un budget très serré.
On me propose un bandit 1200 de 2002 à 100 000km sur lesquels, outre l entretien courant auraient été fait:
-chaine de distibution changée vers 70000
- amortisseur changé même kmage
- embrayage refait récemment
- joints soi de fourche idem
Je me demande alors si l idée d acheter cette moto pour lui faire faire 20 ou 30 000 bornes de plus en ne faisant que l entretien courant et les consommables est raisonnable ou complètement à coté de la plaque?
Merci de votre aide
Bonjour,
C'est quoi ton budget 'très serré' ?
Il est affiché à combien de rouble le 12b qui a 100 000 bornes ?
Bonne journée
salut.
Merci d'avoir répondu.
Mon budget très serré c'est max 2000-2200 euros.
La moto dont je parle il en veut 1300.
Après, peut être qu'un z750 avec moins de bornes c'est plus sage...
Bonjour,
La moto c'est un 1200 bandit s de 98000 kilomètres ?
Si tu ne focalise pas sur le s, tu trouveras pour guère plus cher avec presque moitié moins de kilomètres.
Bonne journée
ouais, c'est bien elle, pourquoi cette question?
Le z est ptetre aussi moins cher en assurance et entretien, je me rends pas bien compte...
Mais j'irai voir ce bandit pour me rendre mieux compte
Bonjour,
Pourquoi cette question ?
Parce que j'ai vu la même annonce que toi et puis c'est tout, ce n'est pas compliqué.
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Rien de comparable entre un z750 et un B12.
Si tu ne sais pas faire un choix entre ces deux machines c'est que tu ne sais pas ce que tu veux.
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Bonne journée
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-08-17 23:34 par Alf.
merci pour tes précieux renseignements alf.
Et sinon, quelqu'un aurait il des éléments de réponse à ma question initiale?
Si tu as les factures pour la distri c'est normalement reparti pour au moins 70 000 km...
Après à lire Alf, on doit trouver presque la même chose avec moins de kilomètres pour un prix équivalent ou un peu plus cher... mais prendre une machine à 50 ou 60 000 km fait que tu vas sans doute rapidement de retrouver avec une distri à faire
Quelle est la marque de l'amortisseur ? Neuf ou occasion ?
Voir l'état des roulements de roues et de direction, des freins (disques ET plaquettes), des pneus, de l'échappement
Si elle sent l'huile à l'échappement quand elle est froide ou pire, qu'elle fume bleu...
Normalement, c'est costaud, un B12, mais il vaut mieux tout bien vérifier
Hello ! C'est quoi ton utilisationet tes critères pour une moto ? Parce que comme le dit Alf, pour ton prix tu trouves des trucs/modèles moins bornés sauf si c'est le B12 qui te tape dans l'oeil en particulier !