Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème de cligno - Honda CB 500 de 1997

avatar mysto 08-08-2017 14:40
Problème de cligno - Honda CB 500 de 1997

Bonjour à tous.

Alors voilà, j'ai un problème suite au changement de mes clignotants. En effet, il marche, il marche plus, il marche ... applaudissement Nan plus sérieusement, j'ai changé de clignotant car les anciens (à ampoule) été cassés. J'ai mis des clignos à led (je précise que j'ai aussi changé la centrale). J'ai remonté le tout et là, c'est le drame. En effet, le clignos clignotent mais tous en même temps (warning). J'ai tout essayé, brancher la centrale autrement, mettre en route la moto et mettre les clignos mais rien y fait et je suis à court d'idée. Quelqu'un pourrait il m'aider siouplaît ?

Merci.

avatar Motard passager 08-08-2017 18:13
Re: Problème de cligno sur cb 500 de 1997

Tu as simplement inversé 2 fils (masse et +) sur un des clignos.

avatar mysto 09-08-2017 09:00
Re: Problème de cligno sur cb 500 de 1997

Mais c'est des led donc si j'ai inversé les fil, ça ne devrait pas marcher ? si ?

avatar mysto 10-08-2017 08:51
Re: Problème de cligno sur cb 500 de 1997

Alors je m'étais pas trompé dans les branchements. Hier j'ai tout démonté, quand j'échange les fil le cligno ne s'allume pas (normal c'est une led) j'ai donc tout remonté. Je précise qu'à chaque cligno je testais si ça marchait, des le premier que je mette gauche ou droite il s'allumait. Et au final bah toujours pareil.

Là je sais vraiment plus quoi faire, ça va ce finir dans un garage je pense. A moins que quelqu'un ici sache quoi faire.

V

avatar mysto 10-08-2017 13:38
Re: Problème de cligno sur cb 500 de 1997

J'ai appelé un pro pour un rdv mais il m'a dit que l'astuce était de virer l'ampoule du témoin.

J'essaye ça ce soir et je vous dirait si ça vient de ça ou pas. J'ai encore espoir hum

V

avatar Berny 10-08-2017 16:46
Re: Problème de cligno sur cb 500 de 1997

Citation
mysto
J'ai appelé un pro pour un rdv mais il m'a dit que l'astuce était de virer l'ampoule du témoin.

J'essaye ça ce soir et je vous dirait si ça vient de ça ou pas. J'ai encore espoir hum

V

C'est ca.
C'est elle qui renvoi le jus aux autres clignos.

avatar mysto 10-08-2017 20:58
Re: Problème de cligno sur cb 500 de 1997

C'est maintenant que tu te manifeste pas d'accord (je taquine)

Oui c'était bien ça, maintenant ça marche impeccable

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter