Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Quelle batterie pour Suzuki DRZ 400 SM ?

avatar Addess969 08-08-2017 23:31
Quelle batterie pour Suzuki DRZ 400 SM ?

Ma batterie ma lâcher cet après-midi et j'ai du mal à choisir la quel j'ai une suzuki drz 400 sm de 2005 et je suis un peu perdu par rapport au "Ah" je crois avoir du Ah 6.5 Mais vivant en Suisse j'ai un peu de difficulté à trouver ca sur internet et étant étudiant je peux pas me permettre de trop mettre d'argent Dans une batterie de compet.

avatar Motard passager 09-08-2017 00:54
Re: Probleme de batterie la quelle choisir

Salut ! Pas d'hésitation: tu regardes ce qu'il y a marqué SUR la batterie (a priori c'est bien 6,5-6,8Ah), un truc dans le genre:

[www.shogunmoto.com]

Puis tu vas acheter une Yuasa japonaise, et surtout pas une daube chinoise à 20¤ moins cher, mais qui te lâchera à nouveau dans 2 ans clin d'oeil
La ref serait YT7B-BS, pour être archi sur: compare les dimensions indiquées avec la tienne, si ca rentre c'est nickel ! 👌

V

avatar Motard passager 09-08-2017 01:00
Re: Probleme de batterie la quelle choisir

Si c'est bien ca qu'il te faut c'est 53 balles livrée (à voir si ok envoi en suisse...)

[m.ebay.fr]

clin d'oeil

avatar Addess969 09-08-2017 06:40
Re: Probleme de batterie la quelle choisir

Okay c'est gentil merci j'vais enlever la batterie et boir dans 2 3 garage se qu'il dise pis si je trouve rien je test la batterie Du lien :) merci beaucoup en tout cas

avatar Motard passager 09-08-2017 10:19
Re: Probleme de batterie la quelle choisir

Oui tu peux sans doute trouver dans ces prix en garages...
après j'insiste: Yuasa ou autre marque, prends de la batterie japonaise (marqué dessus aussi !), les chinoises sont à 90% des merdes qui vont pas tenir super longtemps...clin d'oeil

avatar Godzilla 09-08-2017 11:46
Re: Probleme de batterie la quelle choisir

Plutôt qu'en garage, si tu peux aller voir un grossiste en batterie avec ta référence, c'est toujours mieux.

avatar Addess969 12-08-2017 21:40
Re: Probleme de batterie la quelle choisir

Voilà c'est tout bon j'ai trouver une betterie BS c'est pas la meilleure mais pour l'instant elle ferra bien l'affaire merci à vous en tout cas !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter