Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

A-coups à 10.000 tr/min - Honda Hornet

avatar vador76 13-08-2017 20:17
A-coups à 10.000 tr/min - Honda Hornet

Bonjours a tous j'ai acheter un hornet 2014 15000kms samedi dernier , toute la semaine celui ci fonctionné correctement enfin je le pensé car arrivé a 10000tr sa me faisait un accoup comme si la moto voulez tirer mais avait du mal et après sa partez ( je me suis dit bizarre comme sensation mais surement normal) .

Bref au fils de la semaine c'est accoup ont amplifié mais toujours au même regime jusqu'a vendredi soir ou depuis elle ne veut plus du tout depassé les 10000tr ( on sent bien qu'elle veut mais n'y arrive pas) sauf en 1er et 2e et encore en 2e elle commence a avoir du mal .

J'ai appelé le garage qui s'occupait de la bête avant il m'a dit : " L'ancien propriétaire du véhicule étaient un rouleur pas du tout violent il a debridé la moto quelque mois avant la vente et meme aprés bridage il n'utilisé toujours pas les 34cv alors encore moins les 106cv donc je vous conseil de refaire un rodage pendant 500km et sa va revenir."

Je precise tout de meme que j'ai fait 800km depuis la vente et que pendant les 800 j'ai atteint a de nombreuse reprise les 200 et maintenant elle plafone a 180 avec du mal et que j'ai deja changer une batterie car la moto n'a pas roulé pendant 3 mois avant la vente.

PS revision plus bougie faite il y a 2 mois 1000km

Quand pensé vous que doit je reparé ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter